Semaine du NGPM: Actionbound Tour de découverte Aquatower

Des formations rocheuses impressionnantes et des informations passionnantes sur le thème de l’eau potable vous attendent au cours de ce rallye interactif de 5 km intitulé “Entdeckungstour Aquatower” à Berdorf. 14 stations offrent une ambiance de jeu de piste moderne où toute la famille peut s’amuser ! Le rallye est adapté aux enfants à partir de 4 ans. Il n’est pas accessible aux personnes handicapées. Il suffit de télécharger l’application gratuite Actionbound, de chercher le bound intitulé “Entdeckungstour Aquatower” ou de scanner le code QR près de l’Aquatower à Berdorf et de partir individuellement en randonnée. Le bound est en luxembourgeois.

30.5.-5.6.

Point de départ : à l’Aquatower de Berdorf

environ 5 km

adultes et enfants à partir de 4 ans

gratuit

Vous trouverez tous les événements de la Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall ici!